Opaylink – Gestion de paie

Comment changer de prestataire de paie avec Opaylink ?

Vous vous demandez comment procéder pour changer de prestataire de paie ? Pour répondre à cette question souvent source d’inquiétudes, vous pouvez compter sur OPAYLINK et son offre complète de gestion de paie. Nos gestionnaires de paie professionnels vous accompagnent dans les démarches de résiliation de votre contrat actuel afin que vous puissiez procéder à un changement de prestataire en toute sérénité.

5 étapes du processus de changement de prestataire de paie

  1. Vous contactez Opaylink pour faire un point sur votre besoin en gestion de paie
  2. Opaylink réalise un audit de votre précédente gestion de paie afin de relever les éventuelles erreurs
  3. Opaylink s’occupe du changement de prestataire en basculant votre paie sur Silae
  4. Vous confiez le paramétrage de votre compte Silae à votre gestionnaire de paie
  5. Vous gérez votre paie comme bon vous semble ou vous laissez Opaylink prendre en charge cette tâche récurrente

Opaylink vous aide à changer de prestataire de paie

Notre équipe de gestionnaires de paie connaît parfaitement le marché actuel et son positionnement. Conscients que vous recherchez une solution fiable, simple et abordable, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner dans le changement de prestataire de paie. Vous pouvez mettre en oeuvre cette démarche à tout moment, y compris en cours d’année. Une fois que vous nous avez consulté pour votre projet et accepté notre proposition, nous prenons contact avec vous pour analyser vos spécificités. Toutes les démarches administratives sont alors prises en charge par nos gestionnaires de paie. En confiant cette tâche à des professionnels, vous gagnez un temps considérable tout en vous assurant que vous respectez les règles.

Une compatibilité DSN immédiate avec Silae

En optant pour la solution Silae commercialisée par Opaylink, vous êtes assuré d’avoir un contrôle de cohérence et de concordance sur vos bulletins de salaire précédemment réalisés et une garantie de fiabilité pour externaliser la paie. Leur compatibilité DSN (Déclaration Sociale Nominative) est en effet immédiate ! Nos gestionnaires de paie récupèrent toutes vos données sociales et adaptent nos prestations à votre organisation dès la mise en production de vos paies. Là encore, Opaylink s’occupe de tout suivant le mode de gestion que vous avez choisi.

Optimisation de votre gestion sociale et gestion de paie

Une fois que nous avons récupéré notre audit d’analyse, nos gestionnaires réalisent un audit de paie personnalisé dans le but de soulever les irrégularités afin d’améliorer votre paie et d’optimiser votre portefeuille.

A tout moment, vous pouvez contacter votre gestionnaire Opaylink référent pour savoir où en est votre demande de changement de prestataire de paie. Ensemble, nous prenons le temps de faire le point sur les étapes finalisées et celles à venir. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans l’agilité sociale que vous souhaitez offrir à votre entreprise.

Changer facilement de prestataire de paie en choisissant Opaylink et Silae !

Depuis de nombreuses années, la société Opaylink a choisi de proposer le logiciel Silae pour l’externalisation de la paie à tous ses clients. Leader sur le marché, Silae est un incontournable pour toutes les entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité ou encore leur localisation géographique.

Les délais de changement de prestataire de paie dépendent de plusieurs facteurs. En fonction de la quantité des données à transférer, cela peut prendre plusieurs semaines. Plus vous avez de salariés et d’ancienneté, plus vous possédez un historique important qu’il faut transférer dans les meilleures conditions, en s’assurant qu’aucune donnée ne soit perdue en cours de route.

Optez pour Silae, logiciel de paie leader sur le marché français

Créé par la société française Silaexpert, l’outil de dématérialisation de la paie et de la gestion sociale Silae est aujourd’hui leader sur le marché. Chaque mois, plus de 3 millions de bulletins de salaire sont édités à partir de ce logiciel. Des centaines d’entreprises de toute taille ont opté pour cette solution sur-mesure, accessible en mode Saas et particulièrement ergonomique.

Opaylink vous accompagne dans l’utilisation du logiciel de paie Silae

Après avoir changé de prestataire de paie, Opaylink vous propose trois offres d’accompagnement à la gestion de votre paie afin de répondre à vos besoins spécifiques :

Vous souhaitez connaître le coût de nos prestations pour changer de prestataire de paie ? Contactez-nous ! Nos conseillers clientèles sont disponibles pour établir un devis gratuit, sur-mesure et sans engagement afin que vous preniez votre décision dans les meilleures conditions possibles. Avec Opaylink, soyez assuré de faciliter la gestion de paie de votre entreprise !

Exit mobile version