Externaliser la paie

Pour une entreprise, la gestion de la paie peut se révéler être un véritable casse-tête. En externalisant les paies, vous vous libérez des complexités administratives françaises et vous vous consacrez entièrement votre métier. Découvrez les avantages du logiciel SILAE pour externaliser la paie !

Gagnez du temps et de l’argent grâce à l’externalisation de la paie

La gestion de la paie et la gestion sociale représentent un temps de travail important pour votre entreprise et pour votre salarié qui en a la charge. La création, l’impression et la distribution des bulletins de salaire sont des activités chronophages, répétitives mais obligatoires. Les informations inscrites sur chaque fiche de paie doivent être conformes à la législation en vigueur, ce qui n’est pas évident à contrôler sans un logiciel reconnu et fiable comme SILAE.

Externaliser la paie pour se consacrer à des missions plus complexes

En choisissant d’externaliser partiellement ou totalement votre paie, vous faites gagner un temps considérable à votre salarié qui peut se consacrer à des missions plus complexes. En revanche, si vous disposez d’un service interne dédié à la gestion de la paie, vous devez leur fournir le meilleur logiciel sur le marché pour qu’ils travaillent efficacement chaque jour. Plus l’outil est facile à utiliser, plus les missions réalisées sont rapides !

Enfin, sachez que si vous confiez votre gestion de paie à des professionnels comme Opaylink, vous générez des économies importantes pour votre société. Grâce à notre devis personnalisé et gratuit, vous connaissez le coût de nos services. Très vite, vous allez constater une diminution de vos dépenses liées à la gestion de la paie.

Externaliser la paie et soyez conforme à la législation en choisissant le logiciel de paie Silae

La gestion de la paie est une tâche technique et en évolution permanente. L’externalisation de la paie permet de recourir à des professionnels dont la gestion de paie est le cœur de métier. Vous évitez les retards de paiement et les erreurs dans les fiches de salaire. Chaque semaine, la mise à jour automatique de plus de 600 conventions collectives intégrées dans l’outil SILAE vous offre une totale conformité avec la législation. Nos gestionnaires de paie Opaylink sont également à l’affût de toutes les nouveautés qui peuvent concerner vos entreprises, quel que soit votre secteur d’activité.

Pallier le manque de compétences internes grâce au gestionnaire de paie Opaylink

Vous rencontrez des difficultés pour recruter un gestionnaire de paie professionnel ? Aucun de vos salariés ne disposent des compétences pour prendre en charge cette mission RH ? L’externalisation de vos paies devient alors indispensable ! Faites appel à la société Opaylink afin de confier la gestion de votre paie à de véritables experts. Lorsque vous décidez de recruter un gestionnaire de paie, nous le formons à l’utilisation du logiciel SILAE en mode Saas afin qu’il devienne autonome dans la gestion des bulletins de paie de vos collaborateurs. Grâce à l’externalisation de la paie avec Opaylink, toutes les mises à jour législatives ou techniques de l’outil sont prises en charge par nos équipes.

Vous souhaitez connaître le coût de nos prestations RH pour la gestion de votre paie ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par email ou via le formulaire de contact en ligne. Nos équipes vous répondent dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre besoin et vous proposer la meilleure offre d’accompagnement.

Retour haut de page