Avec 3 millions de fiches de paie éditées chaque mois, le logiciel Silae est un outil incontournable pour la gestion de paie de vos salariés. Découvrez les fonctionnalités et les avantages de cette solution sécurisée, accessible en mode SAAS.  Pour télécharger le logiciel sur votre ordinateur, accédez à l’espace de téléchargement.

Vous souhaitez découvrir le logiciel avant d’y souscrire ?

Demandez une démo gratuite !

Vous recherchez un logiciel de gestion de paie fiable, complet et intuitif ? Silae est celui qu’il vous faut sans hésitation ! Nos gestionnaires de paie vous proposent une démo gratuite de l’outil afin que vous puissiez découvrir les principales fonctionnalités de gestion de paie et de gestion sociale. Contactez-nous sans plus attendre pour obtenir une démo gratuite !

Les avantages de Silae avec Opaylink :

  • Logiciel leader en France
  • Solution paramétrable sur mesure
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Outil accessible en mode SAAS
  • Très bon rapport qualité prix

Capture Ecran Logiciel Paie

Combien coûte Silae avec Opaylink ?

Le prix de votre gestion de paie confiée à Opaylink dépend de la formule que vous avez choisie et du nombre de bulletins de paie à émettre chaque mois. Nos consultants experts établissent un devis gratuit selon vos besoins. Chez Opaylink, nous misons sur la transparence de notre offre. Aucune surprise à la signature du contrat, vous savez combien vous payerez chaque mois pour votre gestion de paie ! Contactez-nous sans plus attendre pour connaître le tarif Silae.

Un vrai service client à votre entière disposition

Chaque année, nos gestionnaires éditent plus de 20 000 bulletins de paie pour des clients présents dans la France entière. Chez Opaylink, nous mettons un point d’honneur à accompagner chacun de nos clients tout au long de la mise en place de l’outil de gestion. Que vous soyez en Gestion Autonome ou en Gestion Partagée, notre service client est joignable à tout moment par téléphone pour vous apporter des solutions.

Accédez au logiciel grâce au mode SAAS

Sur le marché des outils de gestion de paie, Silaexpert bénéficie de nombreux avantages qui séduisent toutes les entreprises, de la TPE à l’ETI en passant par la PME ou encore les cabinets d’expertise comptable. Pour accéder au logiciel et l’utiliser dans son ensemble, une simple connexion internet et un ordinateur suffisent. Ainsi, que vous soyez au travail ou en déplacement, vous avez accès à vos dossiers de paie. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants personnels.

Ensuite, la solution est fiable et reconnue par les gestionnaires de paie professionnels et les cabinets d’expertise comptable. Silaexpert inclut une mise à jour hebdomadaire de 781 CCN ce qui assure la conformité de chaque bulletin de paie édité. Enfin, l’outil de gestion de paie est un logiciel collaboratif, innovant, sécurisé et intuitif. Son objectif est simple : automatiser la création des bulletins de paie de vos salariés tout en respectant les spécificités conventionnelles ou d’usages de votre société.

Capture Ecran Silae Logiciel Paie

Qui peut utiliser ce logiciel pour gérer les bulletins de paie ?

Cet outil de gestion de paie est spécialement conçu pour les employeurs de TPE, PME et Grandes Entreprises qui souhaitent automatiser l’édition des fiches de paie de tous leurs salariés (CDI, CDD, stagiaires, apprentis, alternants, contrats saisonniers, extras…). Ce logiciel de paie peut convenir à toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité et leur secteur géographique. Elle permet également aux cabinets d’expertise comptable de proposer une solution adaptée à leurs clients.

Vous êtes dirigeant d’une entreprise ou gestionnaire de paie ? Opaylink a LE logiciel qu’il vous faut !

Apprendre à utiliser le logiciel Silae grâce à une formation de deux jours

Lorsque vous vous engagez avec Opaylink, votre gestionnaire de paie référent vous forme à l’utilisation du logiciel de paie. Pendant deux jours, vous découvrez l’environnement de l’outil et vous le prenez en main afin d’être autonome dans votre gestion. Tout au long de la formation, vous êtes accompagné par un expert qui met à votre disposition ses connaissances, et est là pour répondre à vos questions.

Que peut faire un gestionnaire de paie sur le logiciel de paie en ligne ?

Notre logiciel de paie est un outil sur-mesure. En d’autres termes, vous travaillez uniquement sur les fonctionnalités auxquelles vous avez accès. Grâce au tableau de bord ludique et simple à comprendre, vous avez une vision rapide et globale sur l’état d’avancement de votre gestion de paie. Toujours dans un souci de simplification, un code couleurs est visible et permet de voir en un coup d’oeil le travail accompli et ce qui reste à faire.

Renseigner les éléments variables de paie

Pour calculer la rémunération d’un salarié et éditer le bulletin de paie, il est indispensable de renseigner chaque mois les éléments variables de paie. Il s’agit des primes et indemnités, des heures supplémentaires ou encore des absences. Toutes ces informations entrent en compte dans le calcul du salaire et sont paramétrées dans l’outil par Opaylink. Par exemple, si le montant d’une prime est toujours la même, vous pouvez le paramétrer une seule fois. Si plusieurs salariés perçoivent les mêmes primes ou indemnités, vous pouvez les intégrer en masse afin de gagner du temps.

Gestion du prélèvement à la source et des DSN

Concernant le prélèvement à la source (PAS) entré en vigueur en janvier 2019, sachez que la solution Opaylink est connectée avec la direction générale des finances publiques qui est chargée de déterminer le taux de prélèvement de chaque salarié. De votre côté, vous n’avez donc aucune formalité à effectuer, tout est automatique ! Quant aux déclarations sociales nominatives (DSN), elles sont automatiquement générées et envoyées par le logiciel de paie Silae aux différents organismes sociaux (Pôle Emploi, URSSAF, DGFIP…).

Les fonctionnalités principales du logiciel Silae :

  • Intégration des éléments variables de paie en masse
  • Mise à jour automatique de plus de 780 conventions collectives (CCN)
  • Edition des bulletins de paie nominatifs
  • Envoi automatique des déclaratifs aux différents organismes collecteurs
  • Gestion des congés payés et absences

Un portail intuitif pour la gestion des congés payés

En option, le logiciel de paie propose un portail en ligne dédié à la gestion des congés payés. Les salariés possèdent un accès individuel, ils peuvent envoyer leur demande de congés, consulter leur solde et vérifier la validation ou le refus du manager.

De leurs côtés, les valideurs se connectent à leur interface pour consulter les demandes de congés. Ils peuvent les accepter ou les refuser en quelques clics seulement. Cette fonctionnalité purement RH proposée par Opaylink est un véritable atout pour les entreprises et les salariés qui ne disposent que d’une seule plateforme pour tout gérer.

Retour haut de page