silae

Avec 3 millions de fiches de paie éditées chaque mois, le logiciel Silae est un outil de gestion de la paie de vos salariés incontournable. Découvrez les fonctionnalités et les avantages de cette solution sécurisée.

Combien coûte la solution Silae avec Opaylink ?

En choisissant l’outil de gestion de paie avec Opaylink, vous avez le choix entre trois formules sur-mesure :

  • Gestion intégrale : vous confiez toutes la gestion mensuelle de votre paie aux gestionnaires Opaylink.
  • Gestion partagée : vous accédez à l’outil quand vous le souhaitez pour la gestion de vos éléments variables de paie et votre gestionnaire Opaylink dédié effectue vos paies, DSN et toutes obligations légales.
  • Gestion autonome : vous gérez vous même toutes vos fiches de paie via l’outil sécurisé après avoir été formé par nos équipes. A tout moment, vous pouvez solliciter les gestionnaires Opaylink en cas de problèmes ou de questions.

Le prix de la solution Silaexpert avec Opaylink dépend de la formule que vous avez choisie et du nombre de bulletins de paie à émettre. Nos consultants experts établissent un devis sur-mesure et sans engagement en fonction de vos besoins. Contactez-nous sans plus attendre pour recevoir votre devis personnalisé et connaître le coût du logiciel de la paie.

Un service client à la disposition des utilisateurs de Silae

Chaque année, nos gestionnaires éditent plus de 20 000 bulletins de paie pour des clients présents dans la France entière. Chez Opaylink, nous mettons un point d’honneur à accompagner chacun de nos clients tout au long de la mise en place de l’outil. Que vous soyez en Gestion Autonome ou en Gestion Partagée, notre service client est joignable à tout moment par téléphone pour apporter des réponses aux gestionnaires de paie.

Les avantages de l’outil de gestion de paie Silae avec Opaylink

Sur le marché des outils de gestion de paie, Silae est un incontournable. En effet, il bénéficie de nombreux avantages qui séduisent les entreprises de toutes tailles.

Tout d’abord, pour accéder et utiliser le logiciel Silae, une simple connexion internet suffit. Ainsi, où que vous soyez, sur un ordinateur fixe ou portable, au travail ou en déplacement, vous avez accès à vos dossiers de paie en renseignant vos identifiants de connexion.

Ensuite, la solution Opaylink est fiable et reconnue par les gestionnaires de paie professionnels et les cabinets d’expertises comptables. Les bulletins édités sont conformes à la législation en vigueur, notamment grâce à une mise à jour hebdomadaire des 600 CCN présentes dans Silaexpert.

Enfin, l’outil de gestion de paie Silae est un logiciel collaboratif, innovant, sécurisé et intuitif. Son objectif est simple : automatiser la création des bulletins de paie de vos salariés tout en respectant les spécificités conventionnelles ou d’usages de votre société.

Qui peut utiliser Silae pour gérer les bulletins de paie ?

Silae est un outil de gestion de paie spécialement conçu pour les employeurs de TPE, PME et Grandes Entreprises qui souhaitent automatiser l’édition des fiches de paie de tous leurs salariés en poste (CDI, CDD, stagiaires, apprentis, alternants, contrats saisonniers, extras…). Ce logiciel de paie s’adresse à toutes les sociétés, quels que soient leur secteur d’activité et secteur géographique. Vous êtes dirigeant d’une entreprise ou gestionnaire de paie ? Opaylink a LA solution sécurisée qu’il vous faut !

Vous souhaitez découvrir notre solution avant d’y souscrire ?

Faites appel à la société Opaylink et à ses gestionnaires de paie qualifiés. Ensemble, vous faites le point sur votre besoin, le nombre de bulletins à éditer chaque mois, et sur le type de gestion que vous souhaitez mettre en place (intégrale, partagée, autonome).

Apprendre à utiliser le logiciel grâce à une formation de deux jours

Une fois que vous avez signé la proposition de votre agence Opaylink, la personne chargée d’utiliser l’outil est formée par nos gestionnaires pendant deux jours, au sein de votre entreprise. Pendant cette formation individuelle, vous découvrez toutes les fonctionnalités du logiciel de paie et pouvez poser toutes vos questions aux formateurs.

Que peut faire un gestionnaire de paie sur Silae ?

Le logiciel de paie Silae est un outil sur-mesure. En fonction de vos droits d’accès, vous travaillerez uniquement sur les fonctionnalités dédiées choisies par l’administrateur.au de bord de l’outil est ludique et simple à comprendre. Un code couleurs est mis à disposition des gestionnaires pour qu’ils puissent, en un coup d’oeil, savoir où en est l’état d’avancement des paies.

Les éléments variables de paie (les acomptes, les absences, les heures supplémentaires et complémentaires, les primes et indemnités) sont accessibles facilement par un masque de saisie pré paramétré pour l’utilisateur.

Bon à savoir : Concernant le prélèvement à la source entré en vigueur en janvier 2019, sachez que la solution Opaylink est connectée avec la direction générale des finances publiques qui est chargée de déterminer le taux de prélèvement d’impôt de chaque salarié. De votre côté, vous n’avez donc aucune formalité à effectuer !

Retour haut de page