paramétrage de votre logiciel de paie Silae avec Opaylink

L’édition des bulletins de salaire de vos employés est réglementée. Chaque fiche de paie doit contenir des informations obligatoires correspondant aux particularités de votre salarié. Pour gagner du temps et de l’argent, optez pour le meilleur logiciel de paie. Grâce à Opaylink et à son équipe de gestionnaires de paie professionnels, le paramétrage de votre outil est optimal.

Votre logiciel de paie est paramétré sur-mesure

Quelle que soit l’offre d’accompagnement que vous choisissez, nos gestionnaires de paie Opaylink sont là pour vous former et paramétrer votre logiciel de paie. Ensemble, nous intégrons vos éléments de salaire afin de simplifier votre gestion de paie sur le long terme. A tout moment notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions et vous aiguiller dans l’utilisation de Silae.

Chez Opaylink, nous savons que chaque entreprise dispose de spécificités liées à sa convention collective, son secteur d’activité ou encore le statut de ses salariés. C’est pourquoi nous réalisons un paramétrage sur-mesure pour chacun de nos clients.

Opaylink s’occupe des paramétrages de votre logiciel de paie

Dès que vous signez la proposition commerciale envoyée par Opaylink, nos gestionnaires de paie prennent en main votre dossier. Nous commençons par définir un rétroplanning comprenant les étapes importantes de notre première collaboration. Nous définissons les éléments suivants :

  • nombre de jours nécessaires pour paramétrer votre dossier ;
  • durée de la simulation de production afin de s’assurer que tout fonctionne parfaitement ;
  • planification de la formation si vous optez pour l’offre autonome.

Afin de gagner du temps dans le paramétrage de votre dossier, nos gestionnaires de paie ont besoin de tous les éléments propres à votre paie sur un an d’ancienneté. Cela concerne vos DSN, vos bulletins de paie mais aussi toutes informations importantes qui influencent les bulletins de salaire de vos employés. Ainsi, nous reprenons l’historique de votre société lorsque nous mettons votre dossier en production courant d’année afin de reconstituer vos bulletins dans la cohérence des envois de vos DSN et de pouvoir procéder aux différentes extractions de données sur une année entière.

Opaylink crée votre compte client dans le logiciel de paie

Lorsque vous choisissez de confier votre gestion de paie à Opaylink, nos gestionnaires commencent par vous créer un dossier dans le logiciel de paie. Ensuite, ils paramètrent les fiches salariés et ajustent les masques de saisies des éléments variables qui serviront à la production mensuelle

Opaylink vous accompagne

Si vous optez pour l’offre de gestion autonome, une fois que le paramétrage est terminé et que nous avons réalisé les tests pour s’assurer que les bulletins sont conformes à la réglementation, loi et aux éléments reçus, nous formons vos gestionnaires de paie internes en présentiel ou en visioconférence afin qu’ils deviennent rapidement autonomes. Nous organisons au minimum une journée de formation, en fonction de la complexité des dossiers à gérer.

En gestion autonome, nous vous guidons dans la réalisation de vos premières paies et dans la gestion de la DSN. Une fois que vous avez pris en main l’outil de paie, vous pouvez travailler en toute liberté. Bien évidemment, notre équipe de gestionnaires professionnels reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou vous aider à paramétrer un nouvel élément.

Un accompagnement sur-mesure pour la gestion intégrale ou partagée de vos paies

En choisissant Opaylink, vous bénéficiez d’un service personnalisé, selon vos besoins. Si vous souhaitez confier l’intégralité de votre gestion de paie à des professionnels, optez pour l’offre de gestion intégrale ! Tous les mois, vous envoyez les éléments à saisir à votre gestionnaire de paie référent afin qu’il puisse réaliser les bulletins de paie, les envoyer et gérer les DSN. Vous gardez un accès de consultation à votre compte Silae mais vous ne pouvez pas intervenir ni saisir d’informations dans l’application.

Vous avez aussi la possibilité de garder la main sur l’intégration des éléments de salaire via le logiciel de paie. Dans ce cas, optez plutôt pour l’offre de gestion partagée. Nos gestionnaires de paie vous accompagnent sur tous les aspects sociaux et juridiques, afin de s’assurer que vos paies sont conformes, et ils réalisent les bulletins de paie et tout déclaratif DSN.

Quelle que soit l’offre que vous choisissez, notre équipe Opaylink reste à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et personnalisé pour votre gestion de paie !

Retour haut de page