Les avantages de Silae

La gestion de la paie est une spécialité RH qui ne peut pas être réalisée sans l’aide d’un professionnel et d’un outil fiable. En choisissant le gestionnaire de paie Opaylink, vous bénéficiez d’un accès personnalisé au logiciel Silae ! Découvrez ses nombreux avantages pour TPE, PME, ETI, Grandes Entreprises et cabinets d’expertise comptable.

Silae est leader sur le marché des logiciels de paie

Nombreuses sont les solutions proposées aux entreprises pour la gestion de paie et la gestion sociale. Mais parmi ces outils, Silae se démarque grâce à ses fonctionnalités uniques qui font de lui le logiciel numéro sur ce marché concurrentiel.

Privilégiée par des milliers d’entreprises en France, Silae est aujourd’hui un logiciel de paie indispensable, quelle que soit la taille de votre société et le nombre de salariés que vous employez. Cette solution française, créée en 2010 par l’entreprise Silaexpert, édite chaque mois plus de 3,5 millions de bulletins de paie, pourquoi pas les vôtres ?

Grâce à votre gestionnaire de paie Opaylink, vous bénéficiez des fonctionnalités de votre choix grâce à la personnalisation du logiciel Silae. Par exemple, vous pouvez définir des niveaux d’accès différents selon le statut hiérarchique de vos collaborateurs qui ont accès à l’interface.

Opaylink prend en charge tout ou partie de votre gestion de paie via Silae

En choisissant le logiciel de gestion de paie Silae, vous entrez dans un outil collaboratif qui permet aux personnes de votre choix d’accéder à l’interface. Si vous externalisez complètement votre gestion de paie en la confiant à Opaylink, nos gestionnaires professionnels accèdent à l’intégralité de vos dossiers de paie. Si vous souhaitez confier tout ou partie de cette tâche à un salarié de votre entreprise, il dispose d’un accès dédié à Silae.

Quelle que soit la formule que vous choisissez (gestion intégrale, partagée ou autonome), vous pouvez toujours compter sur la disponibilité et l’expertise des équipes Opaylink pour utiliser de façon optimale votre logiciel de paie Silae. Découvrez nos services !

Silae, un logiciel de paie en mode Saas pour toutes les entreprises

Pour utiliser Silae, vous n’avez aucun investissement technique à engager ; il vous suffit d’une connexion internet, d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone mobile pour accéder à votre interface. Où que vous soyez, à l’entreprise, en télétravail, en déplacement, vous pouvez gérer vos paies en mode Saas. Il s’agit là d’un avantage considérable qui répond à toutes vos interrogations sur l’accessibilité à l’outil.

Enfin, sachez que Silae est un logiciel hébergé sur des serveurs réservés à la société Silaexpert. En d’autres termes, le déploiement, les mises à jour et les opérations de maintenance sont assurés par l’éditeur directement. De votre côté, vous profitez des dernières fonctionnalités conformes à la législation en vigueur, sans devoir effectuer de démarches techniques.

Optimisez la productivité de votre gestion de paie avec Silae

Le logiciel Silae est mis à votre disposition dans le but de vous simplifier la gestion de vos paies et de toutes les démarches sociales de votre entreprise. Grâce à une interface simple et intuitive, vous assurez une production intensive et rapide de vos bulletins de salaire. Elle a été conçue pour être compréhensible et facilement appréhendable par tous les utilisateurs, y compris pour ceux qui ont des connaissances limités en gestion de paie.

Silae s’avère être l’application de paie spécialement conçue pour toutes les PME, TPE, ETI, Grandes Entreprises et les cabinets d’expertise comptable. Quel que soit votre secteur d’activité, Silae répond à vos besoins en gestion de paie et gestion sociale.

Grâce à Silae et Opaylink, votre gestion de paie est sécurisée !

Les données sociales liées aux bulletins de salaires de vos employés sont sensibles. Elles doivent donc être sécurisées, y compris lorsque vous décidez d’utiliser un outil comme Silae. En faisant appel à votre gestionnaire de paie Opaylink, vous bénéficiez d’une fiabilité assurée grâce à une veille sociale permanente et à la mise à jour hebdomadaire et automatique des 600 conventions collectives paramétrées dans Silae.

Chez Opaylink, la confidentialité de vos données est une priorité. Lorsque vous décidez de nous confier la gestion de paie de votre entreprise, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations, notamment grâce à une politique de confidentialité conforme au RGPD.

Pour nous, la relation de confiance que nous établissons avec chacun de nos clients est primordiale tout au long de notre collaboration. A tout moment, vous pouvez solliciter l’aide d’un gestionnaire de paie Opaylink pour lui poser une question ou bénéficier d’une formation personnalisée à Silae.

Vous saisissez des informations en masse pour gagner du temps

Quel que soit le nombre de salariés que compte votre entreprise, la génération des bulletins de salaire chaque mois est une tâche obligatoire qui nécessite du temps et de la rigueur. Afin de faciliter vos démarches, Silae vous permet de saisir en masse vos éléments de salaire, et cela grâce au rattachement de votre salarié à sa convention collective. Le masque de saisi est prédéterminé en fonction des spécificités de la convention mais il reste possible de rajouter des rubriques sans limitation. Fini le cas par cas alors que tous (ou presque) vous salariés ont les mêmes conditions ! Une fois ces informations saisies, vous pouvez tout à fait personnaliser les fiches de salaire de votre choix afin d’ajouter ou supprimer des éléments (primes, indemnités, congés, arrêt…). Toujours dans le souci de vous offrir un outil ergonomique, vous retrouvez dans Silae un tableau synthétique des éléments variables ainsi qu’un calendrier avec un code couleurs pour illustrer les activités ou absences.

Retour haut de page