Coffre-fort numérique

Pour compléter son offre de gestion de paie, votre prestataire Opaylink vous met à disposition un espace d’archivage pour stocker vos documents digitaux en toute sécurité. En plus des serveurs proposés par Silae, Opaylink fait confiance à la société bretonne eDocGroup pour l’archivage en ligne de vos informations de paie.

3 avantages du coffre-fort numérique eDocGroup

  • Vos données de paie et sociales sont sécurisées
  • Vous êtes partenaire d’une société française reconnue
  • Vos salariés possèdent un accès personnel à leur coffre-fort individuel

Les services de dématérialisation de vos documents RH

Conformément aux exigences réglementaires, Opaylink a lié un partenariat de confiance avec la société eDocGroup qui propose un stockage en ligne de documents sensibles et officiels comme les bulletins de salaire. La transmission des fichiers se fait automatiquement depuis Silae et de façon totalement sécurisée. Chacun de vos salariés dispose d’un accès personnalisé à son coffre-fort numérique sur lequel il peut consulter, télécharger et imprimer ses fiches de paie.

La sécurité de vos données via le logiciel de paie Silae

Grâce au mode SaaS, toutes vos informations de paie sont stockées sur des serveurs hautement sécurisés et contrôlés par Silaexpert, entreprise éditrice du logiciel de paie Silae.

Cette solution stable et durable peut compter notamment sur un système de sauvegarde automatique de vos données quatre fois par jour.

En faisant appel à Opaylink, vous bénéficiez d’une sécurité optimale pour toutes vos données sensibles. Entre les serveurs gérés par Silae et ceux mis à disposition par eDocGroup, votre confidentialité est véritablement préservée.

Un mode de consultation individuel et sécurisé pour tous

Vous avez choisi de réaliser votre gestion de paie grâce au logiciel Silae, leader sur le marché en France. En plus des nombreuses fonctionnalités indispensables pour votre paie, sachez que vous avez la possibilité de créer des accès personnalisés aux données saisies et enregistrées. De cette façon, vous assurez une confidentialité optimale des éléments concernant vos salariés.

Enfin, un login et un mot de passe sont communiqués de façon individuelle aux utilisateurs, offrant ainsi une protection supplémentaire.

Toutes vos données de paie stockées en toute sécurité

Pour assurer la confidentialité de vos données sociales et de paie, Opaylink fait confiance à eDocGroup, société experte dans les solutions de dématérialisation et coffre-fort numérique. Grâce à ce prestataire, les contrats de travail, les pièces relatives à vos salariés et bien évidemment les bulletins de paie sont stockés en toute sécurité.

Un coffre-fort numérique hébergés sur des serveurs français

Voilà un argument non négligeable lorsqu’on souhaite stocker des données sensibles comme celles de votre gestion de paie. L’éditeur eDocGroup propose une solution de dématérialisation et de coffre-fort numérique pour toutes les entreprises souhaitant sécuriser les données importantes en toute tranquillité. Les serveurs de stockage d’informations sont localisés en région parisienne et en Normandie, favorisant ainsi les opérations de maintenance et limitant grandement les risques de piratage.

OPAYLINK permet d’assurer la gestion des documents archivés

En optant pour la dématérialisation de vos données sociales, Opaylink souhaite s’appuyer sur un fonctionnement simple qui s’affranchit de l’édition, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de l’envoi des bulletins de paie en version papier. Bien évidemment,  tout cela reste totalement conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Comment fonctionne le stockage des données de paie ?

Une fois le bulletin de paie créé via Silae, il est automatiquement envoyé dans le coffre-fort numérique personnel des salariés auquel les salariés peuvent avoir accès à tout moment, y compris lorsqu’ils ont quitté leur société. En d’autres termes, le coffre-fort numérique eDocGroup est accessible à vie par le salarié car il lui appartient. Il est alors libre d’y déposer des documents personnels comme des factures, des contrats d’assurance ou encore des avis d’impôt. Il est le seul à pouvoir y accéder et peut donc bénéficier d’un espace de stockage sécurisé.

Le coût de votre stockage de données avec Opaylink et eDocGroup

Cette prestation n’est pas incluse dans les trois offres de gestion de paie. Si vous souhaitez en bénéficier, le coût de votre stockage vous est facturé en fonction du nombre de documents à sécuriser dans le coffre-fort numérique. Pour en savoir plus sur le coût de ce service additionnel, n’hésitez pas à nous contacter. Nous établissons un devis sur-mesure et gratuit pour vous aider dans votre choix de gestionnaire de paie professionnel et fiable.

Retour haut de page